Nos certifications

Afin de répondre aux plus hautes exigences de nos clients, nous sommes certifiés par les organismes les plus prestigieux du bâtiment. Ces certifications nous permettent de vous garantir la qualité et l’efficacité de nos produits. Nous avons également la confiance de l’assureur AXA et de la banque Fortis.

iso9001


ISO 9001
: Etre certifié ISO 9001 (2008), nous permet de vous démontrer notre sérieux et vous permet d’être sûr de la qualité de nos produits. Utiliser un produit certifié ISO est la garantie d’utiliser un produit de qualité. Ces normes vous garantissent que nos procédures se font dans le respect des cahiers des charges établis.

socotec
SOCOTEC
: Premier organisme de contrôle de la construction en France, la société Socotec est issue du Bureau Sécuritas. En tant que bureau de contrôle Socotec a certifié conforme nos procédés d’assèchement des murs. Un rapport technique a été rédigé pour les produits Technisil M.S, Technisil M.S ECO, Technisil M.S Hybride avec le rapport numéro DX 1404.

cstcCSTC : Le Centre Scientifique et Technique de la Construction est un institut de recherche. Celui-ci a été fondé en 1960. Cet institut a pour but de promouvoir la recherche scientifique. Technichem est membre de ce centre scientifique qui représente les entreprises de construction en belgique. Le CSTC a pour but de mener des recherches scientifiques, de fournir des informations et de contribuer à l’innovation et au développement dans le secteur du bâtiment.

ieebIEEB : L’IEEB est l’Institut Européen de l’Environnement de Bordeaux. Cet institut est un laboratoire de contrôle d’hygiène et de santé. L’institut effectue des analyses sur nos produits afin de certifier que nos produits ne représentent pas un danger pour la santé et l’hygiène. L’IEEB représente une équipe de 115 personnes.

atgATG : Agrément technique fourni dans le cadre de produits de construction. Cet agrément technique est donné pour des produits pour lesquels il n’existe pas de normes. Cela permet de donner un avis favorable aux produits innovant qui ne sont encore régis par des normes. L’agrément technique est accompagné d’une certification technique. Cette certification permet à l’organisme de faire des contrôles externes afin de certifier la conformité des produits.

coriCORI : Institut privé créé en 1957, CORI est une organisme à but non lucratif. Cet organisme à pour but de promouvoir le développement scientifique et technologique dans l’industrie des revêtements. Technichem est membre de cet organisme.